Kuvipay – Résiliation de l’abonnement

Ma petite amie et moi utilisons une de ces applications de suivi des dépenses qui enregistre quotidiennement tous nos mouvements de cartes de crédit et de banques. Je pense honnêtement qu’il s’agit de systèmes d’épargne importants qui peuvent vous aider à visualiser immédiatement où vous dépensez votre argent et, à partir de là, à décider de votre budget mensuel et annuel pour un secteur de dépenses spécifique. Il est certain qu’ils vous permettent également de vous alerter lorsque vous avez atteint la limite du budget que vous avez fixé pour une certaine période, soit mensuellement, soit annuellement. Tout ça pour dire que la semaine dernière, nous avons constaté un mouvement étrange lié à ce que nous savions par la suite, à savoir un système de gestion des paiements en ligne, appelé Kuvipay.

Ce mouvement spécifique était lié à un abonnement de jeu en ligne auquel nous nous sommes inscrits afin de profiter d’une offre d’essai liée à un jeu auquel nous sommes absolument accros actuellement. Mais cette offre spécifique pour le jeu, nous n’étions intéressés à l’utiliser que pendant la période d’essai, mais nous avons ensuite oublié de l’annuler.

Nous avons décidé de vous faire part de la simplicité avec laquelle il était en fait possible de se désabonner de leur service. En fait, nous avons fait tout le processus à partir du téléphone portable de ma petite amie. Nous allons vous expliquer comment faire. Une fois arrivé sur leur page d’accueil, sur Kuvipay.com, il suffisait d’insérer mon adresse électronique et le mot de passe utilisé au moment de l’inscription, de me connecter à mon compte et d’annuler le service que je ne voulais plus continuer. Après cela, j’ai reçu un e-mail confirmant l’annulation (en fait, il a été placé dans mon dossier spam, donc vous devriez aussi regarder dans le vôtre au cas où cela vous arriverait aussi).

S’il vous arrive de ne pas vous souvenir de l’e-mail utilisé pour vous inscrire sur leur plateforme, vous pouvez également vous connecter en insérant les six premiers et les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour l’adhésion.
Une fois connecté à votre profil, il ne vous reste plus qu’à annuler le service que vous souhaitez, comme expliqué ci-dessus.

J’imagine que d’autres offres d’essai sont si faciles à annuler de nos jours, compte tenu du fait que nous utilisons davantage nos téléphones portables pour surfer sur le web.
Il est donc tout à fait logique pour moi que des plateformes comme Kuvipay offrent à leurs clients un moyen aussi simple d’annuler leur service et j’ai été heureux de le faire en quelques secondes.

J’étais plus en colère contre moi-même parce que je ne me souvenais pas que je devais l’annuler en premier lieu, mais j’étais heureux que nous puissions l’annuler avant d’avoir une autre période de renouvellement par la suite.

En espérant que cet article puisse vous aider, pour revenir a l’accueil du site c’est par ici.

Kuvipay – Résiliation de l’abonnement
Retour en haut