En finir avec les prélèvements de SAFEPASS !

Vous recevez des prélèvements de SAFEPASS sur votre relevé de compte bancaire ?

Voici la solution pour stopper les débits immédiatement et sans aucun frais.

 

Bon a savoir

Si vous lisez ce petit Tutoriel vous avez sans doute souscrit à une offre d’essai gratuite sur SAFEPASS.
En effet SAFEPASS fournit son service de facturation à plusieurs sites. Ces sites proposent des offres d’essai de 30 minutes, 2 heures ou 24 heures. Ils proposent ces services dans la VOD, la rencontre, les méthodes d’amincissement, ou autres comme Fuzpay

Pensez à bien vérifier les conditions générales de ses offres. Elles peuvent s’avérer être très pratique pour tester des services. Seulement, il faut bien penser à résilier l’offre dans le temps de la période dite gratuite. Ainsi, vous ne serez pas débité.

Attention :

Il n’est pas nécessaire de faire opposition à votre carte bancaire. Une fois votre résiliation faite, suivez juste les instructions ci dessous. En faisant cette manipulation, vous ne serez plus jamais débité par SAFEPASS.

 

Résiliation :

 

C’est très facile, Suivez les 3 étapes qui suivent :

  1. Il faut vous connecter au site. Pour cela, allez sur le site de SAFEPASS. (cliquez ici)
  2. Vous devez vous connectez avec vos identifiants.
    – OU mot de passe e adresse email (vérifiez dans vos emails pour trouver votre mot de passe)
    – OU avec les huits derniers chiffres de la carte bancaire. N’ayez crainte il s’agit d’un site sécurisé (en atteste le https)
  3. Une fois sur l’admin du site, et connecté à votre compte, il suffit simplement de cliquer sur résilier en haut  a droite du site (Voir photo)

Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un mail de confirmation. Cette procédure vous garantit de ne plus jamais être débité !

 

Contacter SAFEPASS :

Vous pouvez contacter le support de ce site par email ou téléphone, nous avons testé. ils répondent rapidement durant les horaires de bureau.

 

En espérant vous avoir aidé avec ce nouveau tutoriel, soyez prudent sur le net !