Arrêter tout prélèvement du site Zynpay

Vous recevez des prélèvements de ZynPay  sur votre relevé bancaire ?
On vous explique comment résilier votre abonnement et stopper définitivement tous prélèvements de ce site.

Zynpay est un prestataire de paiement connu sur le web. Voici donc un petit Tutoriel pour résilier votre abonnement.

Pour réussir, suivez ces étapes :

  1. RDV sur le site : Zynpay.com (cliquer ici)
  2. Pour vous connectez sur le site, entrer juste les 8 derniers chiffres de la CB qui a été débité (le site est en https donc sécurisé. Pas de problème donc).
    Vous pouvez aussi utiliser votre email et mot de passe si vous les connaissez, sinon vérifiez dans vos emails.
  3. Quand vous êtes connecté sur Zynpay, il faut juste cliquer sur « résilier » sur la droite pour arrêter tout prélèvements futur de ce site.

Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un mail de confirmation. Après avoir cliqué sur le lien de résiliation, les prélèvements seront terminés de façon définitive. Il n’y a pas de frais de résiliation, et Il n’y a pas besoin de faire opposition à votre carte après votre résiliation.

BON A SAVOIR

Mes recherches sur le site Zynpay me laisse penser qu’il s’agit d’un service de paiement en ligne sérieux et sécurisé.  Ce qu’il s’est passé est que vous avez sans doute été abonné suite à un essai gratuit sur un site de rencontre ou de streaming légal, par exemple. En effet ZynPay fournit son service de facturation à plusieurs sites proposant des offres d’essai de 30 minutes, 2 heures et 24 heures. Ces offres sont intéressantes pour tester un service.

Cependant, il est important de les conditions générales pour bien penser a se désabonner dans le temps imparti de votre essai gratuit. Ce genre d’offre est totalement légale car vous validez les conditions au moment de soumettre votre carte.  Il faut simplement être attentif, et pensez à lire les mails que recevrez qui vous indiquent la procédure pour stopper votre essai.

J’ai effectué pas mal de tests sur ZynPay et le support via téléphone est correct. ils répondent au téléphone durant les horaires de bureau. ils rappellent si vous laissez un message, et surtout ils répondent aux emails.

Pour conclure, je classe ce service de paiement en catégorie SÉRIEUX.

En espérant vous avoir aidé !

Ce contenu a été publié dans Zynpay. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.