CebaPay : Arrêter définitivement tout prélèvements et/ou débit

CebaPay

 

Vous voyez des prélèvement venant de CebaPay sur votre relevé bancaire ?
Voici la solution pour stopper les débits immédiatement et sans aucun frais.

Suivez les 3 étapes suivante :

  • Cliquez sur ce lien pour vous rendre sur CebaPay (Cliquez ici)
  • Connectez vous sur votre compte. Il y a 2 solutions, soit vous entrez votre adresse email et mot de passe, soit vous pouvez utiliser les 8 derniers chiffres de votre carte, c’est sans risque étant donne que le site est sécurisé en https.
  • Une fois connecté sur le site la procédure est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton « Résilier » situé sur la droite du site, comme sur la capture d’écran ci-dessous.Une fois la résiliation effectué, vous recevez un mail vous confirmant la résiliation de l’abonnement, vous pouvez également constaté que la résiliation est prise en compte sur le site comme sur la capture d’écran ci-dessous :

CebaPay  : Arrêter définitivement tout prélèvements

CebaPay  : Confirmation de la résiliation

IMPORTANT

Une fois que la résiliation est faite vous ne serez plus jamais prélevé, il n’est pas nécessaire de faire opposition car ce système de paiement est sérieux.

Selon nos informations CebaPay fournit un service de paiement sécurisé à beaucoup de site de type, streaming vod, rencontre et perte de poids.

Vous avez sans doute été facturé sans en être totalement conscient à cause d’un manque d’attention au moment de souscrire à une essai gratuit, en effet ces offres vous proposent d’essayer un service normalement payant pour une durée limité de 30 min jusque à 24h. Ces offres sont intéressantes pour se faire une idée du service proposé, mais il est important de se désinscrire dans la période donné pour ne pas être facturé, pour se désinscrire il faut garder un œil sur vos email, il existe aussi toujours un liens depuis le site pour effectué la désinscription, vous pouvez également contacter le support pour arrêter votre essai. Les sommes facturé par Cebapay sont généralement de 48.2€ pour 1 mois ou 87€ pour 2 mois.

Le support téléphonique et par email de CebaPay est plutôt bon, nous avons réaliser plusieurs test, et ils répondent toujours aux email dans un délais raisonnable, et réponde aux appels téléphonique pendant les horaires de bureau.

En espérant vous avoir aidé !